Faites une demande de crédits au 0 810 240 989 (Prix appel local)
 

    ACCUEIL     SOLUTIONS FINANCIERES     NOTRE EXPERTISE     PARTENAIRES                         DEMANDE EN LIGNE

logo_patrimial3
 

Mentions légales

Propriétaire :

Patrimial : Intermédiaire en opérations de banque.
Siège social : ZAC Crois St-Nicolas - 1 Rue de Lorraine - 54840 Gondreville
Une société du groupe Central Finances -
SARL au capital de 37 000 € - RCS NANCY – 539 955 542 - APE 6619B
IOB multi-mandats non exclusif. Sous le contrôle de l’ACP (autorité de contrôle prudentiel) 61 rue Taitbout 75436 PARIS CEDEX 9   www.acp-banque-france.fr –
Société de courtage d’assurances n° 12 066 378 – Site Web ORIAS : www.orias.fr -
Assurance de responsabilité civile professionnelle conforme au code monétaire et financier et au code des assurances.
 

Directeur de la publication :
Leonel de Oliveira
 

Hébergement du site :


L'hébergement de ce site Internet est assuré par la société
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex


Mentions juridiques :


Le présent site Internet est régi par le droit français, et particulièrement par :
- loi du 6 janvier 1978 dite « Informatiques et Libertés » modifiée notamment par la loi du 6 août 2004.
- loi du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique.


Droit d'auteur :


Tous les éléments de ce site Internet sont, à l'exclusion des éléments émanant de nos partenaires, la propriété de Patrimial ou font l’objet d’une autorisation légale d’utilisation.La protection de ce site relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle dont notamment celles concernant le droit des marques, des brevets et le droit d’auteur. Dès lors toute reproduction (et/ou utilisation) en tout ou partie, sur tout support électronique ou autre, est interdite et peut constituer un acte de contrefaçon, une atteinte au droit à l’image et aux droits des personnes, engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.


Mise en garde :


La société Patrimial ne saurait être tenue pour responsable des dommages qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation de son site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien. Il vous appartient d'effectuer vos propres contrôles anti-virus. La société se réserve le droit, quelle qu’en soit la raison et à sa seule discrétion, de supprimer, modifier, suspendre ou interrompre l'accès à tout ou partie du site, y compris notamment le contenu, l’adresse URL, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité, sans avis préalable. Vous reconnaissez et acceptez que dans le cadre de l'utilisation de ce site, l'achat de tout l'équipement nécessaire à la connexion à internet et à la navigation reste à votre charge.


Informations collectées :


La société Patrimial via son site Internet www.patrimial.fr recueille certaines informations telles que le mode d’accès du présent site. Ces informations non nominatives peuvent servir à la réalisation d’études pour le seul compte de la société Patrimial.
Les informations personnelles telles que le nom, l’adresse postale, l’email et le téléphone de l’utilisateur ne sont collectées par la société Patrimial que via les services proposés (demande en ligne, dossier en ligne, formulaire contact). Dans ce cas, l’utilisateur saisit ses données en toute connaissance de cause. Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu de l’utilisateur, publiée, échangée, cédée ou vendue à des tiers sauf dans l’hypothèse du rachat de la société Patrimial.
L’utilisateur dispose d’un droit à l’information sur les données le concernant, d’un droit d’accès et d’opposition à ces données, d’un droit de réctification de ces données en contactant la société Patrimial soit par courrier à l’adresse du siège social (ZAC Croix Saint Nicolas - 1 rue de Lorraine 54840 Gondreville), soit par email à contact arobas patrimial point fr en précisant son nom et/ou sa raison sociale ainsi que ses coordonnées complètes. L’usage de l’un de ses droits sera prise en compte dans des délais raisonnables à compter de la date de réception de cette demande.


Transmissions des données :


La directive « Vie privée et communications électroniques » du 12 juillet 2002 a introduit dans l'ensemble de l'Union Européenne le principe de l'opt'in, c'est-à-dire le consentement préalable de la personne pour l'envoi de courrier électronique à des fins commerciales. La prospection par courrier électronique est interdite sauf si la personne a donné son accord préalable.


Contact


leonel.deoliveira@patrimial.fr

 

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement d’argent, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

© Patrimial  Tous droits de reproduction réservés | Contact | Mentions Légales | Groupe Central Finances